En bref, voila pourquoi je marche…

17Il y a trois ans jour pour jour, le 17 Janvier 2014, je m’engageais pour me mettre au service de tous les citoyens dans le cadre des élections municipales de la commune dans laquelle je me suis enraciné, juste à coté de Carcassonne où je suis né.

Mais l’heure n’était pas venue de dépasser les clivages imposés par les partis et de surmonter la puissance de la machine à s’approprier le pouvoir.

Je continuais pourtant à y croire et c’est au sein d’un mouvement citoyen que je persistais dans mon engagement en adhérant à la transition le 17 Janvier 2016, il y a un an jour pour jour.

C’est naturellement que j’ai amplifié mon engagement en rejoignant le mouvement En Marche qui porte, avec Emmanuel MACRON, une série de mesures audacieuses, tant sur la forme que sur le fond, permettant à nouveau d’espérer en l’avenir et qui donnent envie, au delà des logiques partisanes, de faire sa part dans le cadre d’une aventure collective.

Changeons notre regard sur la politique, cessons de nous replier sur nous même, progressons et préparons au mieux l’entrée de la France dans une nouvelle époque…

Voilà pourquoi je marche et pourquoi je vous invite à marcher avec moi.

Franck Alberti

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s